L’Inde

  • 01--2004_07_inde-084
  • 02--2004_07_inde-063

Après concertation avec Karim, mon ami de voyage (et mon ami tout court d’ailleurs), notre doigt se pose sur le nord de l’inde. On établit le programme : Delhi, Agra, Veranesi, puis Leh perdu dans l’Himalaya et enfin la campagne du Rajasthan.
Les grandes villes furent pour nous une expérience assez dure. Voir les gens mourir dans la rue, voir les rickshaws peiner pour avancer et dormir sur leur machine le soir. Ils sont tous un peu vendeur de quelque chose et vous cherchent partout dans les rues qui ne portent pas de noms, pas même de numéro. La montagne et la campagne furent plus paisibles, et enfin, nous avons pu lier contact avec des gens. Mais la différence culturelle est telle… un fossé.
Et puis les bons moments : la moto qui tombe en panne à 5000m d’altitude, les indiens de Mundi qui ne voient que rarement des blancs, la viré au fin fond de la végétation pour voir les chutes d’eau sacrées. Les moments plus chauds comme les repérages des villes en rickshaw, les gens qui vous suivent, les regards insistants. Et bien sur les fous rire avec Karim.
Photos prisent en 2004

Le catégorie  Rues et voyages













- All pictures Copyrighted 2009 - Cédric NICOLAS nicolasced@yahoo.fr - Contactez moi si vous pensez être illégalement sur une de ces photos. -
- Cédric NICOLAS photographie reportage photo de plateau portraits animation Nikon D700 photo de rue -

SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline